INFORMATION FERMETURE TERRAIN PRINCIPAL

15 décembre 2017 - 21:30

Information sur la situation
Le stade Carnot est fermé et le sera jusqu'au 29/6. Le terrain du Tertre est abimé par le séjour des gens du voyage ( 2 mois). Pour les entraînements nous n'avons que le Tertre ( depuis 2 semaines) et le petit terrain à Carnot et 4 créneaux sur Vayres. Le petit terrain à Carnot est utilisé intensivement ( scolaires Rugby et notre club avec 7 créneaux horaires).
Pour les matches on cherche encore des solutions mais on est en bonne voie de résoudre le problème. On a eu le support de la mairie de La Ferté même s'il est vrai que toutes les démarches ont été entamées par le club ( en témoigne les dizaines de mails envoyés aux mairies limitrophes).
Donc pour les entraînements petit terrain à Carnot sur utilisé, terrain du Tertre utilisable mais il faut renforcer l'encadrement car vestiaire insalubre et le toit vendalisé laisse passé l'eau sur l'électricité....remis en état ce matin 15/12 grâce à une bâche...
On vous tient au courant du reste des que possible.