INFORMATION TERRAINS

31 janvier 2018 - 19:37

Chers licenciés et parents de licenciés

Les intempéries actuelles ne facilitent pas les choses mais les matchs sont reportés donc seront joués.

Pour les entraînements ou leurs annulations, vous êtes avertis dès  que nous le pouvons. Nous aussi nous préférerions les faire!

Pour la fermeture par arrêté du Stade Carnot : pour l'hiver cela n'aurait rien changé ce terrain ne sert pas aux entraînements car il n'est pas éclairé. Pour les matchs, l'équipe AFBC a fait du mieux qu'elle pouvait pour trouver des lieux pour jouer les matchs de championnat.

Au printemps le Stade Carnot et le jeu à domicile va nous manquer et cela va nous manquer....mais cette décision n'est pas venue de l'équipe AFBC.

Vous avez des questions sur l'avenir du Stade Carnot ou des demandes d'explications, tournez-vous vers les équipes municipales de la Ferte-Alais....nous nous gérons le foot et le respect des infrastructures et non les infrastructures en elles-mêmes...

E. RODRIGUES

Secretaire AFBC